Salut.
Si on résume:
-Tu as de l'huile dans le liquide de refroidissement:
elle peut passer à la jonction entre la culasse et le bloc...donc revoir avec celui qui t'a refait ta culasse et ton joint...( avait elle déjà été refaite...? La fait que tu parles de cette refection montre que t'as déjà un doute sur la qualité du travail...)
-De l'huile sous le carter moteur.
Essaye de bien identifier la provenance. Nettoies à donf' partout et regarde ensuite.
En roulant, une fuite à un endroit peut couler partout...donc c'est pas forcement à l'endroit ou tu la vois que ça fuit...surtout que le carter étant la partie basse...elle peut venir de partout au dessus...
-De l'huile sort de l'orifice du bouchon de passage à gué.
S'il s'agit d'huile moteur...il y a de grande chance que ce soit le joint spi de villebrequin.
Donc: sortir les boites (du coup refaire l'embrayage...tant que c'est en bas...), enlever le volant moteur. Le joint spi est juste derrière. Cinq minutes chrono à changer. Il semblerait qu'il y ait differentes qualités de joints...ne pas lésiner...( Pour avoir assister IGOR à le faire sur son 200, il a pris un joint avec une "structure externe" en alu...mieux que l'origine)
a +
PS: J'ai bon là...?
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
N'élève pas la voix mais prends le sabre le plus long...