Standardisation des logiciels embarqués

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Gabach
Habitué

Message non lu par Gabach »

La micra de madame a 14 ans, injection électronique multisoupape catalysée avec sonde lambda............................. Zéro soucis, toujours dormir garage bouana :D

Mon superbe et élitiste Td5 viens de fêter ses cinq ans, le faisceau moteur/calculateur a moins de deux ans, pour le reste, je ne me pose pas le moindre problème, pas de soucis, heureux, confiant.............

Par contre vous me faites de plus en plus pitié avec les moulbifs a injection horlogère, ultrakilométrés et surveillés par le "Bisnouk's data log power" tel le petit vieux en accompagnement de fin de vie branché à son scope avec valve de dosage d'adrénaline inside :shock:

Je suis loin :P
bisnouk
Habitué

Message non lu par bisnouk »

Gabach a écrit :les moulbifs a injection horlogère, ultrakilométrés et surveillés par le "Bisnouk's data log power"
En courant vite...., le 6FM se monte très bien sur un TD5.... polom...polom...polom... :lol:
J'imagine déjà le stiker sur le côté : Bisnouk Powered :lol: :lol:
jean-yves 26
Habitué

Message non lu par jean-yves 26 »

bisnouk a écrit :J'imagine déjà le stiker sur le côté : Bisnouk Powered :lol: :lol:
:lol: :lol:
jean-yves 26
Gabach
Habitué

Message non lu par Gabach »

Bisnouk, note bien que je ne ne veut pas dire du mal de tes impressionants travaux de développement d'instrumentation, qui me laissent proprement sur le derrière !! Je mets juste une banderille à ceux qui vivent dans l'exécration de la gestion électronique moteur et se font un tableau de bord d'Airbus.

En plus ils camouflent leur incohérence derrière de vagues constructions rhétoriques sophistiques :shock:
bisnouk
Habitué

Message non lu par bisnouk »

J'avais bien compris le sens, perso je suis assez de l'avis d'Alexios... ou c'est Alexios qui est du mien :wink: : on peut aimer avoir une instrumentation non indispensable et non vitale électronique (pour le fun, le coté pratique, les fonctionnalités....) mais préférer une gestion mécanique et basique du moteur.

Y'a 2 ans, j'ai grillé le calculateur de mon Picasso en branchant des câbles de démarrage pour redonner vie à la batterie d'une vénérable série II. J'avais l'air d'un c*n quand je me suis retrouvé avec un sapin de noël en guise de tableau de bord et le HDI en rade.... 48h après et quelques 850 euros plus tard, il refonctionnait :x
Alors la gestion électronique, c'est bon pour le commerce, l'environnement direct si on ne tient pas compte de la pollution de la fabrication et de la destruction des calculateurs, pour les perf.... mais la fiabilité.... je demande à voir dans 20 ans....
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »