moi mon soucie et que j'ai des accessoires et un treuil ........ d'ou l'utilite de pouvoir coupler en manuel pour l'utilisation du treuil (chose que je ne peut faire actuellement). par contre c'est clair que pour le frigo sa fonctionne nickel (rester brancher + de 48h dans la cale du bateau pendant le retour du Maroc).lucio a écrit : Pour avoir pas mal lu et relu sur le sujet double batterie, il me semble qu il faut distinguer les usages :
2 batteries pour avoir plus de "reserves" (Ah) en treuillage : un montage en parallele semblait adequat.
2 batt pour l utilisation "accesoires" en preservant la batt de demarrage : le coupleur convient
quand a ceux qui veulent les 2 : alors la mon capitaine...
donc si le capitaine peut y penser

 
				

 
 

 
  
  , il avance pas vite car y a d'autres urgences pour les semaines à venir mais il sortira c'est sûr, ce sera d'ailleurs certainement le prochain module après le 6FM.
 , il avance pas vite car y a d'autres urgences pour les semaines à venir mais il sortira c'est sûr, ce sera d'ailleurs certainement le prochain module après le 6FM.
 
  
  
   car je te rappelle que le coupleur commande un relais qui couple les batteries. La commande étant : automatique/forcée ouverte/forcée fermée.
 car je te rappelle que le coupleur commande un relais qui couple les batteries. La commande étant : automatique/forcée ouverte/forcée fermée.