salut marti
roulerais pas trop comme ca on sait jamais.
l operation est simple meme si tu n es pas un expert en meca comme certains ici
il te faut une demie journee du liquide de re froidissement du dexron et un cliquet et quellques clefs (10 15 14 13 je crois de memeoire ) il t en faut une coudee pour la rurite sur le boitier de direction car un peu pas accessible comme d hab.
demonte les durites d eau au dessus de la pompe a eau et de l alternateur, sort la poulie de pompe a eau deffais les ecrous avant de detendre la courroie.
demonte l alternateur et la on y voit mieux. debranche les tuyaux du vase de direction, attention les pieds. tu peut aussi enlever ce vase pour un nettoyyage.
la tu apercoit la pompe sort la poulie et demonte la pompe .
si les flexibles sont bons regarde bien pour pas a avoir a recommencer, le plus dur c est le haute pression car il faut tordre la clef pour passer.
j ai fait un echange d occase pour 100€, neuf compte le double et pour remonter c dans l autre sens.
tu refait le niveau de dexron tu remet de l eau tu purge l air et tu peut remetre en route sa risqure de coiiiner un peut verifit le niveau en tournat , braque un peu et beaucoup niveau et ca doit etre bon.
a+
seb