stephaned a écrit :Donc à priori c'est d'une "simplicité" extrême...
J'attends les complèments d'informations...
Merci !

Je vais te faire part de ce que j'en sait, je ne suis pas sur que cela t'avancera beaucoups.
Si tu récupère un 200 de def, complet avec tous ses périphériques (radiateurs notamment), le montage est proche de l'échange standart, par contre, si ton 200 vient d'un disco, tu va avoir des problème avec le turbo, l'échapement, et de toute facons, il te faudra les radia du def ...
Mon def à un moteur de disco (12l), mais il s'agit d'un échange standart, il a fallu désabiller le bloc disco et remettre les éléments def....
La boite des td et 200 est la meme (lt77), les supports moteurs idem.
Par contre, si tu veux mettre un 300, il te faut la boite avec (r380), et c'est du sport, les supports moteur boite sont à découpéer et refabriquer, aligner et souder sur le chassis...
