salut a tous, j'ai avancé dans la syncro des carbu SU c'est pas le top mais je progresse...aujourd'hui essais statique a l'atelier, j'ai pas fait d'essais sur route...
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
j'ai séché le réservoir en faisant les réglages !!!
syncro des carbu avec depressiometre a eau et entonoir pour prise d'air en applique sur les carbu
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
ca marche... ( je sait pas poster les photo désolé )
RESULTATS : demarrage impec, ralenti OK monte en regime lente OK rapide OK MAIS..... ben oui il y a un MAIS,
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
lors de l'enfoncement de la pedale acceletateur de 3/4 a 4/4 il n'y a pas de variation de régime moteur ( au dela de +- 5000 tr/m ).... CAD pas plus d'acceleration..... pourtant le moteur marche bien ....
tout est nickel dans les carbu ( pastilles brasés
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
), reglage delco avance retard OK (peu de variation meme en bougeant le delco de quelques degré avant ou arriere), vis platiné et condo OK depression OK... ........avez vous une autre piste a explorer????
reste a parfaire les reglage richesse, actuellement, vis richesse fermé et re ouvert a 4 1/2 tours est ce OK???
je constate qu'il fonctionne un petit peu mieux avec les filtre air montés
quel est le régime mini et maxi de ce moteur V8 siouplait?!!!!
merci pour SCHRECk... c'est le surnom de mon "monstre vert" !