voila , quelqu'un saurait-il ou trouver un ciel de toit pour un def 110 sw ?
ou mieux (je ne sais si c'est le bon endroit ou faire cette demande ?) quelqu'un parmi vous en aurait-il un à vendre ?

merci par avance

marco .
Tu trouveras ça certainement au Oldsold de Newbury (il y en a deux par an avril et octobre de mémoire)marco 110 a écrit :salut RR VM !
merci pour ta réponse , je vais aller voir de ce cote !
sinon , d'occase ça ne se trouve pas ?
A+ marco .
Klug a écrit :Le matos LaSalle est _très_ bien (rigide, emplacement HP, etc).
Mais _très_ cher (plus les galères de livraison).
salut ! j'ai essaye la colle en spray , et bien sa bois trop ! de plus le tissu est assez dur a mettre en place ,enfin j'suis pas douéFeub a écrit :Je viens de refaire le ciel de toit de mon range, j'ai acheté du tissus assez épais (genre de polaire ou feutrine) et de la colle, un peu de galère pour coller sans bulle, et voila...
Il est très important de prendre un tissus un peu élastique, afin de pouvoir suivre les formes du toit sans pli / bulles.
Ca m'a couté 24€ de tissus (3mx1.50m) et 25€ de colle: j'ai pris de la néoprène liquide, mais ca s'étale très mal sur le carton, ca bois trop, résultat il m'en a fallu beaucoup... a refaire, je prendrais de la colle en spray.
hello dan !Dan a écrit :salut à tous
dit marco,avec ton travail essaie d'y projeter de l'enrobé ,au moins coté insonorisation sa sera top pour un def
![]()
trop tard partis
a+ dan
Feub a écrit :Ca m'a couté 24€ de tissus (3mx1.50m) et 25€ de colle: j'ai pris de la néoprène liquide, mais ca s'étale très mal sur le carton, ca bois trop, résultat il m'en a fallu beaucoup... a refaire, je prendrais de la colle en spray.
Me suis tapé quasiment tous les threads sur le sujet que j'ai trouvé chez LandMania (pour me lamenter sur la préparation du mien) et il en ressort en effet qu'un bon de "sous-couche pour panneaux BA13" fait du bien au support...Feub a écrit :Sinon, j'essayerai de passer une couche de peinture sur le 'carton' du ciel de toit, histoire que ca arrête de pomper...
C'est ce que j'ai fait sur mon ancien VM ,belle peinture, coup d'éponge quand c'est sale,et toujours nikel depuis six anslegecko a écrit :j'ai trouvé la parade universelle pour ne plus avoir de probleme avec mon cliel de toit......
personne trouve????
j'ai tout arraché et mis la tole a nue, un petit coup de peinture et le tour est joué...!!!!
oui!! je suis un vrai sauvage parfois !!!!
Surement comme moi, dans un magasin qui vend.... des tissusKlug a écrit :Tu l'as trouvé où ton "tissu polaire" ?