Bonjour,
Pour ta fuite sur le joint entre la pompe et le bloc moteur, faut changer le joint. Il faut demonter la pompe, bien gratter tout l'ancien joint, en remetre un nouveau, et reposer. Essaie peut etre de resserer les boulons qui sont autour, si l'un d'eux a pris un peu de jeu. Il est aussi possible que le mecano qui a fait les travaux se soit panné dans la position des boulons. Ils ont tous une taille differente. s'il en a mis un trop court a l'endroit de la fuite.......
Pour le radiateur, à priori, il faut poser un petit point de soudure. Tu peux tenter les produits miracles bi composants, qui polymerisent à l'air, mais j'y crois pas trop.
Pour la tension de la couroie, c'est plus delicat. Perso, je tire juste à la main gauche pendant que la droite serre l'ecrou qui la bloque. A la limite, je dirai qu'elle est juste "posée au fond de sa gorge". Elle vibre quand elle tourne, mais il n'y a pas le moindre danger qu'elle saute. Ca ne sert , à mon avis, a rien de la tendre plus. Vu la surface de contact, si elle doit patiner, c'est pas de tirer dessus comme un malade qui y changera quoi que ce soit.

Gemini Powered.