Salut!
Bon, ça y est j'ai fait les tofs!
En premier, le type de platine que j'ai n'est pas le même que Safety, chez eux il n'y a que 2 boulons sur l'arrondi de la carrosserie, les 2 autres étant sur la partie verticale dans la prolongement du hard top.Leur solution est amha la plus simple bien qu'en dessous ça ne va rien changer.

- Vue de la fixation arrière droite
A l'arrière toujours, le premier élément qui supporte la platine qu'on vient de voir est bouloné à celle-ci mais aussi au second élément qui est dessous.

- Ici c'est l'élément arrière gauche
Dessous on trouve une jambe de force construite comme celle des 90 SW qui sert à soutenir le poids des passagers, et qui reprend les mêmes fixations sur la traverse arrière.

- Ici c'est l'arrière droite.
Il y a une petite découpe à faire pour remettre le cache sur l'élément intermédiaire, ainsi que sur la prise du feu de stop/veilleuse.

- Le cache en place
L'arceau central est maintenu de la même façon.La plaque d'appui est plus grande. Elle est fixée au plancher et sur l'arrêt de charge.On pourrait aussi la relier au chassis, mais je ne l'ai pas fait par manque de temps.Peut-être un jour, mais est-ce bien nécessaire?

- Voilà pour l'arceau central
Je n'ai qu'une seule photo pour l'attache avant, et elle n'est pas beaucoup parlante.Pour l'avant donc, on retrouve une même platine boulonée, soudée sur une bonne cornière (40x40x3), fixée sur les vis d'attaches de l'aile sur le tablier.A la base de cette cornière, il y a une platine qui prend appui sur le chassis, et qui est pliée à l'équère pour se fixer sur le gros boulon d'attache de la caisse (c'est ce qu'on voit sur la photo).
Voilà j'espère que c'est assez clair, sinon, n'hésitez pas à demander.
Une petite dernière du produit fini en vue générale et en situation.