et l'assistant il se met où quand je roule pour faire l'essai
c'est comme le coup de voir si la lumière s'éteint quand on ferme la porte du frigo
non là je déconnes,
c'est peut être vrai pour un suintement mais pas comme tu dis Gabrielle pour une fuite franche car je pense que si la fuite est franche au moment de presser la pédale , au moment de la relacher il se passerait une aspiration d'air pour compenser le volume perdu et donc un effet de circuit à repurger avec une baisse significative de la pédale à certains moments de pression sur celle-ci.
en tous cas, je n'ai vu de partie grasse du circuit en visualisant par dessous, le véhicule sur la fosse.
sinon,
oui le niveau est à la baisse, sensible mais quand même ~10 cl/800 kms
non il n'est jamais à la hausse
d'autre part, j'ai effectué un essai de freinage violent sur sol sec dur et poussiéreux, résultat: les quatres roues freinent en même temps, bloquent en même temps et laissent des traces en ligne, sans déport, de même en lachant le volant, donc il n'y a pas de fuite sur une des roues ni sur le répartiteur
c'est quoi le n° de tél des chasseurs de fantômes ?