étant concerné par le problème d'assstance de freinage sur mon disco 300 nouvellement acquis, j'ai lu avec intêret ce sujet !!!
l'ancien propriétaire m'avait que la pompe à vide était HS , donc sur ces bons conseils , j'en ai racheté une d'occasion que j'ai placé à la place de la défectueuse .....ouais chouette ça c'est fait
 ...................
 ...................ben non
 ....aprés essais ....pas mieux ; les symptomes sont que quand j'appuie sur la pédale ...ça fait ppppshiiiiiiittttttttt en continue !!! ( la pédale n'est pas spécialement dure , et le fait de pomper ne change rien )
  ....aprés essais ....pas mieux ; les symptomes sont que quand j'appuie sur la pédale ...ça fait ppppshiiiiiiittttttttt en continue !!! ( la pédale n'est pas spécialement dure , et le fait de pomper ne change rien )je me suis alors demandé si la dite pompe de rechange faisait son boulot de vide
 ...j'ai débranchée la durite de sortie et placé mon doigt ...sur la pompe ....elle aspire ( pas de mesure précise
 ...j'ai débranchée la durite de sortie et placé mon doigt ...sur la pompe ....elle aspire ( pas de mesure précise   ) ....ensuite j'ai débranché la durite au niveau mastervac ...pour voir si elle ne fuyait pas : même aspiration qu'au niveau de la pompe donc la grosse durite en plastoc est OK !!!
 ) ....ensuite j'ai débranché la durite au niveau mastervac ...pour voir si elle ne fuyait pas : même aspiration qu'au niveau de la pompe donc la grosse durite en plastoc est OK !!!alors c'est là que je sèche un peu : Mastervac ????? what else