Je vais essayer de décrire au mieux le problème car je commence à ne plus rien y comprendre !!! Mais faut bien avouer que je ne suis pas au top question méca
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Il y a quelques temps déjà lorsque j'embrayais (Range V8 3.5, boite LT95) la course de la pédale devenait de plus en plus longue (avant de pouvoir réellement embrayer
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
En me couchant sous la RR, je démonte le récepteur d'embrayage, il me parait suspect. Je le remplace, purge tout le système pour un résultat identique (pédale sans résistance sur toute la course) !!
Re-sous la RR et en déplaçant manuellement le piston du récepteur, le déplacement de la fourchette me parait bizarre... Plus d'autre solution que de sortir la boîte (p...n que c'est lourd !!!) et de remplacer l'embrayage... Donc, nouveau disque, nouveau mécanisme, nouvelle butée, la fourchette est bonne (en fonte bien lourde et épaisse), nouveau clips de fixation !! Dans la foulée je change aussi la boîte !! Je remonte tout le bazar et hier après une nouvelle purge....
![:sm1: :sm1:](./images/smilies/sm1.gif)
Pour purger, je pousse légèrement à la main sur la pédale (que je maintiens dans cette position), de l'autre main j'ouvre la vis de purge du récepteur d'embrayage, et j'enfonce presque à fond la pédale. Je referme la vis de purge et laisse revenir la pédale en position. Rebelotte jusqu'à ce que le liquide sorte en jet continu et régulier par la vis de purge. Je l'ai refait au moins 20 fois, sans aucun résultat !!!
J'ai re-vérifié le récepteur (aucune fuite de liquide de ce coté là, ni à la vis de purge, ni autour du piston), pas de fuite non plus au flexible, ni apparement au niveau de l'émetteur (intérieur de la RR ou capot moteur).
Ma techique de purge est-elle bonne ?
Serait-il possible que l'émetteur soit mort sans présenter aucune fuite ???
HELP car maintenant cela devient vraiment fort urgent !!!
D'avance merci pour vos avis ....