2.5 TD : démontage de la cloche d'embrayage
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2.5 TD : démontage de la cloche d'embrayage
Je cherche a démonter la cloche d'embrayage de mon 2.5TD mais il reste à priori deux ecrous autour du demarreur que je ne vois même pas. Quelqu'un pourrait il me guider pour choper ces deux écrous.
Re: 2.5 TD : démontage de la cloche d'embrayage
Je ne possède pas de 2.5 td néanmoins tu devrais trouver ton bonheur là ...woodland a écrit :Je cherche a démonter la cloche d'embrayage de mon 2.5TD mais il reste à priori deux ecrous autour du demarreur que je ne vois même pas. Quelqu'un pourrait il me guider pour choper ces deux écrous.
*** Edité par webmaster ***
Vous commencez à me gonfler avec les docs techniques en téléchargement, il ne passe pas une semaine sans que quelqu'un poste un lien ici... C'est illégal, si les ayants droits voulaient protéger leurs droits - ce qui serait légitime - on viendrait taper sur le webmaster et surtout dans son portefeuille, ce qui ne m'intéresse guère !
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
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Re: 2.5 TD : démontage de la cloche d'embrayage
Il me semble que toutes les vis/écrou tenant la cloche d'embrayage au carter volant moteur se trouvent sur un même cercle sur ce modèle.woodland a écrit :Je cherche a démonter la cloche d'embrayage de mon 2.5TD mais il reste à priori deux ecrous autour du demarreur que je ne vois même pas. Quelqu'un pourrait il me guider pour choper ces deux écrous.
A+
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Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
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- nomansland
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Re: 2.5 TD : démontage de la cloche d'embrayage
Salut , il y a en effet 2 écrous difficiles a localiser car pas trop accessibles !! juste au dessus du bossage de la comande d'embrayage , et en dessous du bossage du démarreur !! pas facile a voir , ni a y passer la main !! a+ Stef
Re: 2.5 TD : démontage de la cloche d'embrayage
Bonjour a tous,
C'est bon, je l'ai eu hier soir a l'aide d'une grande rallonge munie d'un cardan en accedant par dessous. L'ecrou etait caché par une mousse isolante entre le tablier et la cloche d'embrayage mais j'ai reussi à mettre la douille "à taton". Pas si mal ces douilles 12 pans ...
Du coup j'ai sortie le moteur reste à voir les travaux à effectuer (joint spi arriere c'est sûr)
D'ailleurs pouvez vous m'indiquer ce que vous changeriez d'une maniere preventive à ce niveau là de démontage ainsi que les précautions à prendre pour ces réalisations.
merci
C'est bon, je l'ai eu hier soir a l'aide d'une grande rallonge munie d'un cardan en accedant par dessous. L'ecrou etait caché par une mousse isolante entre le tablier et la cloche d'embrayage mais j'ai reussi à mettre la douille "à taton". Pas si mal ces douilles 12 pans ...
Du coup j'ai sortie le moteur reste à voir les travaux à effectuer (joint spi arriere c'est sûr)
D'ailleurs pouvez vous m'indiquer ce que vous changeriez d'une maniere preventive à ce niveau là de démontage ainsi que les précautions à prendre pour ces réalisations.
merci