Vu que le PC est pas gemuine j'ai un doute :

Nope, c'était des 300TDI en 1995/96/97.Carbu a écrit :Les disco du Camel, ce n'était pas que des 200tdi ?
Vu le collecteur d'admission il me semble que c'est un 2,8 TGV...Carbu a écrit :Ici il me semble que c'est un 300...
me trompe-je ??
Oui en plus des anomalies citées il n'a pas d'arceau intérieur et il manque le nom et la nationalité des participants sur les ailes...Frédéric_Dept79 a écrit :Déjà la galerie, les Camel ont une galerie qui est prise sur l'arceau Safety Device, là elle est sur de bêtes barres de toits et on ne voit pas d'arceau. Le parebuffle avant est un model accessoire LR et n'a rien a voir avec le Mantec des Disco Camel, la peinture me semble aussi bizarre, comme les bas de portes. Si on rajoute les jantes Rostyles........
Je pense de Solihull plutôtSerge 110 a écrit :Bonjour.
Pour vous faire patienter avant une confirmation trés exacte.
Mon approche:
Il ne s'agit pas d'un véhicule du Camel Trophy ni des pré selection
Il ne s'agit pas d'une réplique
C'est un vrai disco sortie des chaînes de Sollibusry
C'est une série limité Camel Trophy fabriqué pour le marché allemand et espagnol ( voir plus ).
je confirmerai le tous rapidement.
@+ Serge
" Pour que l'Aventure Perdure Toujours "
yes !...2.8tgv , par contre , authentique .....? je serais tenter de dire oui ....de par la "production" ....par contre , pas un "vrai" participant" ...mais quel beau véhicule ..non ?Mauresque a écrit :Vu le collecteur d'admission il me semble que c'est un 2,8 TGV...Carbu a écrit :Ici il me semble que c'est un 300...
me trompe-je ??
Quelques photos complémentaires de Land Camel :trophymen a écrit :.../... Camel Trophy .../...