![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Il y a une très légère fuite d'huile à cet endroit (mais il est difficile de voir si l'huile vient effectivement du SPI ou du joint de carter !!!
Pour accéder au joint SPI, il faut évidement démonter le volant moteur. Y a-t-il des précautions à prendre comme son marquage pour le remonter exactement dans la même position ? Peut-on le déboulonner à la déboulonneuse pneumatique ?
En ce qui concerne le joint en lui même, quelles sont les précautions à prendre ? Ne l'ayant jamais fait, je ne sais même pas à quoi cela ressemble...
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Je viens de parcourir le sujet dans le manuel d'atelier, mais la descrition de l'opération est tellement succinte que je me pose quelques questions préalables quant à la facilité du changement et aux précautions/recommendations indispensables (histoire de ne pas faire peur à Fred_79
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Merci pour les conseils....