Range Rover V8 EFI 1992 : toute l'électricité en panne

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
mykimax1

Range Rover V8 EFI 1992 : toute l'électricité en panne

Message non lu par mykimax1 »

bonjour tout le monde voila mon probleme je possede 2 range un de 88 et un de 92.
mon prob est sur celui de 92 c un v8 3.9 efi tout option(je pense) mais rien ne marche ormi le toit ouvrant sinon les 4 vitres ,siege electrique et chauffant , regulateur de vitesse , retro , compteur de vitesse rien en gros ne marche a ce niveau la. par contre les retro bouge quand j essai de bouger les siege et ceux seulement quant la porte conducteur est ouverte , bizarre quand meme? sinon tout les fusible sont ok et le boitier sous le siege a etait reparer sans grande conviction mais sans lui les fenetre devrai marche.

Pour ce qui est du range de 88 c un v8 3.5 a carburateur et je cherche une ligne complete d echappement a moindre prix si quelqu un connait.

merci d avance
fa
Habitué

Re: toute en panne a l aide

Message non lu par fa »

Quand les accessoires electriques font un peu n'importe quoi, c'est souvent un probleme de masse. Vérifie donc tous les points de masse de ton circuit, y compris en sortie de batterie (cosses, tresses, point sur le chassis, tresse sur le moteur). Ensuite tu dois avoir des masses pour le tableau de bord et compagnie, mais je ne sais pas ou c'est sur un range.
--
François
Image Image Image Image
.
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »