Branchement alternateur

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
yannB
Habitué

Branchement alternateur

Message non lu par yannB »

Salut à tous. Je viens d'acheter un alternateur sur land part shop, et celui-ci ne dispose pas de la connexion de celui à remplacer mais 3 bornes. IL y en a une isolée marquée W, je pense que c'est la masse, deux autres dont l'une marquée + qui est la plus grosse, donc la borne + de la batterie. Par contre j'ai 3 fils bruns qui arrivent à la connexion rapide de l'ancien. Quelqu'un sait-il la façon pour les identifier?
Merci beaucoup.
bisnouk
Habitué

Re: Branchement alternateur

Message non lu par bisnouk »

yannB a écrit :Salut à tous. Je viens d'acheter un alternateur sur land part shop, et celui-ci ne dispose pas de la connexion de celui à remplacer mais 3 bornes. IL y en a une isolée marquée W, je pense que c'est la masse, deux autres dont l'une marquée + qui est la plus grosse, donc la borne + de la batterie. Par contre j'ai 3 fils bruns qui arrivent à la connexion rapide de l'ancien. Quelqu'un sait-il la façon pour les identifier?
Merci beaucoup.
Attention la broche W c'est la sortie compte-tour, c'est un +12V alternatif qui sort par là. Le - de l'alternateur se fait par le châssis.
Pour le reste, j'ai pas l'info
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Mauresque
Webmaster

Re: Branchement alternateur

Message non lu par Mauresque »

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »