Trouvant le ton de votre forum sympathique,simple bref essentiel;je me tourne vers vous afin de trouver quelques reponses à mes questions
Passionné d'automobiles je possede deja "quelques tas de ferraille" et j'ai la possibilité d'acquerir (1800E)
un magnifique range classic moteur vm de 1992 230000KMS.
il est NICKEL CHROME en carrosserie et bien entrenu (jamais de 4X4), bref il me fait rever,
sauf que depuis la vidange des elements des transmissions il a un probleme.(cause à effet ?)
Une fois le moteur chaud (en roulant) la bv n'est plus entrainée (dixit le proprio qui est aussi mon patron)
il a beau changer de vitesses, de gamme, le vehicule n'avance plus il attends un peu ,(refroidissement ?)
puis peu repartir pour une dizaine de kilometres et ainsi de suite.
Il est chez LAND VPC à COURBEVOIE qui diagnostique la bt ,la bv avec un usure des cannelures de la liaison de ceux çi
A force de parcourir les forums 2 ou 3 trucs me taraude !
il y a une trappe pour visualiser l'etat de la connexion ? (il me semble avoir lu ça)
quand est t'il de la qualités des E/S ? (j'ai lu de tout et de n'importe quoi la dessus)
Si je dois les remplacer (lt 77+ ou bw) ou les acheter ?
Perso je penserai à un probleme d'embrayage (mais sur ,sans demonter ce sont des divagations)
Il est tentant ce rr et j'ai un peu d'argent pour le réparer ,j'essaie de mesurer le risque .
Voila mon histoire
Donc je cherche des avis,experiences,conseils,bons plans
merci