Pour en revenir au sujet, pardonnez la qualité franchement mauvaise des clichés, mais je peux pas faire mieux pour l'instant.
L'engin vu capote fermée (les images sont clicables) :
... puis ouverte :
... et les crochets qui m'ont saoulé (particulièrement le premier)

:
Concernant le positionnement des crochets, je me suis inspiré de photos de 90 bachés récents mais je n'ai pas eu l'occasion de prendre des mesures par moi même avant de poser mes crochets.
Les cotes je vais vous livrer sont donc celles qui correspondent le mieux à
ma bache PVC de 90 TD5 (qui est en parfait état mais déjà un peu usagée et donc détendue)
Le premier crochet, celui qui est perpendiculaire au sol est positionné de la façon suivante : le rivet du haut est à 10 mm de la ceinture de caisse, et à 40 mm du coin avant de la benne.
Une photo valant souvent mieux qu'un long discours :
Pour ce qui est des suivants, ils sont collées à la ceinture de caisse, et leur rivet le plus proche du coin avant de la caisse est fixé à respectivement 290 mm, 400 mm, 800 mm et 1200 mm du coin de la caisse (Je pense que de façon genuine le deuxième crochet doit être placé à 300 mm et non 290)
Enfin, les fixations arrières : la lyre rivetée à la face arrière, et sur laquelle vient s'attacher la corde qui tend le coté de la bache est fixée pile au milieu du panneau, et à 30 mm de la ceinture de caisse.
Le coinceur qui sert à tendre la corde qui ferme la battant arrière de la bache est fixé contre l'arrête intérieure du panneau (sous la charnière de la porte), et à 120 mm de la ceinture de caisse.
Voilà pour l'instant, promis dès que j'ai de meilleurs clichés je vous fait quelque chose de plus fourni