Bonjour
Un petit feedback après quelques temps.
Donc j'ai avant le landmania remplacé mon amorto de direction et ses SB, me disant "chouette j'ai la soluce"...
Et...
loupé
Pour mémoire le phénomène ne se ressent absolument pas sur route, sauf saignée, et sur piste caillouteuse, c'est carrément musculation des avant-bras, à tel point que lors de la dernière ballade, afin de moins ressentir les brusques oscillations et clangclang associés, je mettais les mains sur la partie renflée du moyeux de volant... Par ailleurs, mais c'est un peu subjectif, il me semble que cette tremblante étrange est davantage présente roues braquées que roues droites
Sachant que : pas de jeu dans les rotules et silentblocs, roues posées et droites, pas de jeu choquant dans la direction ( en gros le cm en vigueur sur la jante)
Perso je vois plus trop où regarder, mais je soupçonne, peut-être à tord, une blague entre le volant et l'entrée du boitier (vu qu'en sortie de boitier, l'amorto est maintenant hors de cause?).
Pour mon couicouic evoqué plus haut, c'était effectivement une plaquette à l'agonie...
Sinon, une blague en passant : j'ai le ressort avant droit qui claque (glonk !!) en détente, alors que bien fixé des deux côtés... Je pensais pas ça possible... c'est fou un def... génial mais fou
à vous lire