Je voudrais savoir si l'un d'entre-vous a renforçé et rehaussé de "5 " un disco 2 T.D 5 de 2000
Quelle marque
Et quels sont les résultats
Merci.
P.S Petite nouvelle sur le site
Vous n'avez aucun besoin de réhausse dans ce contexte, restez d'origine ça ne sera que plus fiable !nadiannie a écrit :Nous voulons le rehausser de 5 pour faire de la ballade et de la piste au Maroc.( Si c'est possible ! ) Pas du hard !
Pour faire de la piste au Maroc, il n'y a nullement besoin de réhausser. Bis....nadiannie a écrit : Sur la facture il n'y a que les prix et aucune référence des nouvelles suspensions.Nous voulons le rehausser de 5 pour faire de la ballade et de la piste au Maroc.( Si c'est possible ! ) Pas du hard !
Si le confort supplémentaire offert par la suspension pneumatique est moins importante que la fiabilité, il existe des kits de conversion de boudin vers ressort comme > celui là < chez Paddock Spares qui permettent de supprimer la suspension pneumatique et tout ce qui en découle comme problème de fuite de boudin / de compresseur / d'électronique pénible...nadiannie a écrit :la suspension pneumatique d'origine est restée et les voyants electroniques sont allumés
Et on rappelle que, bien entendu (comme les réhausses and co), c'est illégal, que le véhicule est de fait non-homologué et que les assurances adorent...Mauresque a écrit :Si le confort supplémentaire offert par la suspension pneumatique est moins importante que la fiabilité, il existe des kits de conversion de boudin vers ressort comme > celui là < chez Paddock Spares qui permettent de supprimer la suspension pneumatique et tout ce qui en découle comme problème de fuite de boudin / de compresseur / d'électronique pénible...nadiannie a écrit :la suspension pneumatique d'origine est restée et les voyants electroniques sont allumés