montage Flector

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
manu17
Habitué

montage Flector

Message non lu par manu17 »

Salut tout le monde .... :lol:

toujours autant impressionné par certaines inter de ce site ....je parle de la qualité des inter :mrgreen:

En parcourant différents posts sur " transmission" j'ai lu la chose suivante , je sais plus qui l'a écrit ( honte sur moi )

"le caoutchouc est composé de parties trouées (faisant fonction d'amortisseur) et de parties pleines... l'arbre tournant dans le sens horaire, les boulons de l'arbre doivent venir appuyer sur les parties pleines... Si ce n'est pas le cas, le flector risque de ne pas tenir plus de 500 kms !!"

Or lors d'un récent démontage de mon diff arr de disco 300 .....heu ben j'ai pas fait vraiment gaffe à cela .....( p..... de mauvaise habitude de pas repérer avant démontage que j'ai :oops: )

est si impératif ....en gros dois je vérifier et démonter et remonter !!! Je ne suis pas sûr de bien comprendre la phrase .....bref quelqu'un pourrait il compléter voir illustrer la chose .......

A plus
sebas
Habitué

Re: montage Flector

Message non lu par sebas »

salut manu
sujet deja vu regarde la en bas de la page
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... it=flector

a+
seb
il vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent
manu17