Rascal a écrit :Qui a besoin au quotidien du couple phénoménal délivré par la 1.44 ?
ben moi.
mon 110 (300tdi HCPU) fait 50% de ses km avec le plateau au cul, et la moitié du reste en montagne. lorsque j'ai monté le transfert de disco (1:1.22) c'était plus l'occasion qui faisait le larron (il se trouvait dans le disco dans lequel j'ai prélevé le moteur et le transfert d'origine était en 1.66...).
Sur route en conduite normale c'est génial effectivement, on roule plutôt au couple, et la conso est sympa aussi (en moyenne moins de 8.5L/100 en conduite normale sur routes de campagne - sans remorque).
Par contre la vitesse de point, bof. Perso je dépasse rarement le 110km/h, alors pas très utile.
MAIS: pour tracter lourd, il faut rétrograder à la moindre côte, et bcp utiliser l'embrayage au démarrage (ou alors en courtes).
Et le détail qui a déclenché le retour à un transfert en 1:1.41: le transfert de disco n'avait pas les dents pour la prise de force sur le pignon d'entrée, ce pignon se trouve mais il me semble que c'était dans les 200€ livré

This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem