Salut, tu dis que ton land est un ex anglais donc, il est possible qu'il y est un truc en plus sur ton faisceau électrique. Le "dip switch" c'est le commodo commutateur code/phare. Il y a un truc spécifique à la législation anglaise qui sert uniquement lors du passage code/phare et phare/code. Ce "truc" sert a une interruption progressive lorsque l'on passe d'une position d'éclairage à l'autre. C'est un boitier noir métallique avec des ailettes (voltage transformer), un connecteur dessus, il est de la dimension d'une grosse boite d'allumette, mais moitier moins épaisse . Il est fixé au tablier derrière le bloc compteur.
1) C'est le boitier noir qui pend entre la pédale de frein et d'embrayage.
2) Le schéma date de 1986. Il doit y avoir moyen de se passer du voltage transformer. Le HEAD SWITCH c'est le petit commutateur à gauche sur la colonne, ( celui qui fond si on met des 100W ou des feux supplémentaires sans relais). La position side c'est l'allumage des veilleuses. A noter que sur les schémas les contacteurs sont
toujours représentés au repos. Donc ici le commutateur de colonne est en position feux éteints. Première position on met les veilleuses. Deuxième position, "HEAD" on peut alimenter soit les phares, soit les codes. La pour moi, il y a une petite erreur dans le schéma. Car il faut espérer que le fil U=couleur bleu soit directement relier entre le HEAD SWITCH et le DIP SWITCH sans passer a travers la bobine du relais d'anti-brouillard, c'est une liaison à contrôler. Si les liaisons
E et
B sont corrects ainsi que les liaisons
C et
D matérialisées ou accentuées par les petits symboles genre BMW, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, si tu
déconnecte purement et simplement ce truc noir.
NB:
UW ( Bleu filet Blanc)désigne la couleur des fils pour les phares et
UR ( Bleu filet Rouge) la couleur des fils pour les codes.
N ( Marron ) c'est un +12V permanent ou dit avant contact (battery). La je pense qu'il y a une autre petite erreur, sur le fil repéré 15, ou il y a marqué ignition, car habituellement ces fils sont blancs voir verts ou violet protégé par fusible et là, il lui on attribué la couleur
N? enfin
R c'est la couleur rouge utilisée pour les veilleuses.
Sinon, sur ta photo, il y a la centrale clignotante relais bleu avec l'électronique dedans. En dessous a gauche, probablement un relais servant au préchauffage non temporisé, peut être rajouté lors de l'adaptation vue la taille et la couleur des fils. L'autre à droite ce serait bien le Rear fog inhibt relay.
Je suppose que tu as vue ce thème
la sur le petit commodo de colonne, dit aussi head switch sur le schéma.
Bon courage.
A+
