pas de lave glasses ,pas de venti, pas de vitres electriques

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
SAMSON stephane

pas de lave glasses ,pas de venti, pas de vitres electriques

Message non lu par SAMSON stephane »

probleme electrique : si quelqu un peu me rassurer , depuis quelques semaines: pas de retros, pas de vitres electriques, pas de ventilation, tout ceci sur range 2,5 tdi anne 96 (moteur bmw)!!!! que faire? concession bmw ne sait que faire aucune panne detectee par valise , ils s orientent vers boitier electronique sous siege passager BECM je crois , mais aucunes certitudes!!!! que faire? un mecano m a regarde boitier fusible(moteur) , ne sait comment mais a remis le tout en route , malheureusement cela n a dure qu une journee!!!! j attends conseils svp!!! merci
Mauresque
Webmaster

Re: pas de lave glasses ,pas de venti, pas de vitres electriques

Message non lu par Mauresque »

SAMSON stephane a écrit :j attends conseils svp!!! merci
J'attends un minimum de civilités (bonjour, svp, merci, au revoir...) et un style rédactionnel normal, tu ne nous envoye pas un télégramme ou tu ne poste pas une PA sur le gratuit du coin...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
SAMSON stephane

Message non lu par SAMSON stephane »

excusez encore mais ni venti ni vitres electriques ni essuis glasses!!!!! je me demande juste une solution svp? merci je suis prets a payer!!!!!
jean-yves 26
Habitué

Message non lu par jean-yves 26 »

SAMSON stephane a écrit :je me demande juste une solution svp? merci je suis prets a payer!!!!!
bonjour,

-concession fermée pour cause de congés de fin d'année... :lol:
jean-yves 26
Frédéric_Dept79
Habitué

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

:lol: le problème n'est pas de payer, loin de là et sans façon pour ma part, mais juste d'amener de façon civilisé ton soucis :)

Bref, tu as un P38 et il fait des caprices, il te faut trouver un garage qui connait ce véhicule car sans outils de diagnositic ca va être dur de le réparer.

BMW est le dernier endroit ou je penserais à aller dans ce genre de cas.

De quel coin es tu ?
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
LØLØ
Modérateur

Message non lu par LØLØ »

Ha! bonjour messieurs intéressant. Commencer une conversation avec un inconnu et la finir avec un ami, c'est tout un programme. Si c'est sincère, cela ne s'achète pas forcement, mais il est vrais qu'avec l'age cela devient de plus en plus difficile.
Sortez les doigts du porte feuille et allez chercher de ce coté peut-être, dans la faq, ce n'est pas si loin que ça, puisque encore dans la page des sujets récents... Nous sommes sur un forum entre amis, et n'avons rien à voir avec Land Rover et encore moins avec BMW,...
A bientôt messieurs et bonne année.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »