Fuite BVA Discovery TD5 de 2001

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
lescurey

Fuite BVA Discovery TD5 de 2001

Message non lu par lescurey »

Bonjour a vous tous ,

J'ai depuis un petit moment un bon gros suintement (de ce que certains appelerai une fuite) , le long de la BVA .
Le suintement se produit uniquement lorsque le moteur tourne (en position N) , sa localisation est au dessus du bouchon
de niveau:remplissage au niveau des joints entre les différents étage de la boite (ou carters...) .
La fuite est de l'ordre de 0,5l tout les 2000 km, le seul désagrément c'est que je crépis la BT et un peu du silencieux d'échappement .
Ma question est la suivante :
Es ce qu'il est valable d'envisager un réparation ? , quelqu'un a t il eu le même problème ? :?: :?:

Merci de vos réponses :sm11:

Yannick
:D
lescurey

Re: Fuite BVA Discovery TD5 de 2001

Message non lu par lescurey »

Bonsoir ,
Visiblement personne n'a de probléme de la sorte ...
Merci quand même pour le dérangement :D
Répondre

Retourner vers « Transmissions »