bonjour a tous
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bonjour a tous
je possede un range vogue classic se 3.9l avec amortisseur a air. et comme dab ça tombe souvent en rade .erreur. si quelqu'un pouvais me dire comment bricoler pour me depatouiller seul ça serais cool. aujourdhui rien ne fonctionne sauf en direct le compresseur. les voyants sont pas en erreur. voila ou j'en suis dois je m'en servir de poulaillé vue que ça roule pratiquement jamais et qu'il y a souvent des pannes sur cet engin.alain
- Mauresque
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Re: bonjour a tous
Bonjour, svp, merci ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Re: bonjour a tous
Il a dit bonjour dans son titre quand même...
RRC VM 2 portes de 86 rajeunit avec 200tdi de disco.
Re: bonjour a tous
Et du coup, le titre renseigne bien sur le thème du post
Bon sinon, je veux bien le poulailler chez moi
Bon sinon, je veux bien le poulailler chez moi
Re: bonjour a tous
Pareil pour le poullailler.
Quelle année ?
Quelle année ?
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
Re: bonjour a tous
Les poulaillers avec boudins ( ) sont sortis en 1991 ou 1992, et pas uniquement en LSE, mais c'est une option rarissime...
P.S.: pas mal ta signature!!
P.S.: pas mal ta signature!!
Re: bonjour a tous
Pas que : il y a des poulaillers avec boudins en soft dash (LSE ou pas)...
C'est pour ça que je m'intéresse.
Nathanaël en a un (pas softdash), il a viré les boudins (oui, c'est un scandale).
Merci pour la signature, c'est pas de moi mais je trouve que ça s'applique bien ici
C'est pour ça que je m'intéresse.
Nathanaël en a un (pas softdash), il a viré les boudins (oui, c'est un scandale).
Merci pour la signature, c'est pas de moi mais je trouve que ça s'applique bien ici
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Re: bonjour a tous
Ben vi, c'est ce que je dis: c'est une option sortie en 91 ou 92, et jusqu'en 95... c'était de série sur les LSE il me semble, sur les normaux c'était très rare...Klug a écrit :Pas que : il y a des poulaillers avec boudins en soft dash (LSE ou pas)...
C'est pour ça que je m'intéresse.
tu veux monter ca sur ton poulailler?? suffit de trouver quelqu'un qui n'en veux plus
Re: bonjour a tous
J'avais mal compris donc, sorry.
Par contre, remplacer mon poulailler diesel par un poulailler à boudins essence...
Le monter en "seconde monte", ça me semble compliqué (démonter le tableau de bord par exemple).Feub a écrit :tu veux monter ca sur ton poulailler?? suffit de trouver quelqu'un qui n'en veux plus
Par contre, remplacer mon poulailler diesel par un poulailler à boudins essence...
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- Frédéric_Dept79
- Habitué
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Re: bonjour a tous
scusez c'est nerveuxKlug a écrit :un poulailler à boudins
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti
Save the Planet, Kill an Ecologist
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Re: bonjour a tous
a oui cet engin est du 13/10/93.
Re: bonjour a tous
salut a tous.je disais poulaille car vue q'il st toujours en panne et que les poules ne pondent pas l hivert au froid ça serais cool du cuir au chaud et des oeufs peut etre meme qu'elles trouverais la panne. .je blague mrs.et oui on me dit oui c'est un modele assez rare .a vrai dire rare ou pas si ça fontionne pas c'es pas top et plein le dos de payer la concession qui a x bornes de chez moi une fortune. en faite il dis ce u'il veule au sujet des pannes du systeme a air vue qu'il redonne jamais les pieces et n'y le diagnostique avant. tu as plus cas payer.et encore si cela fonctionnais dis ans mais meme pas quelque 2000 kilometres et on recommence. en bon placement je connais que 4L fourgonnette ça ça fonctionne .alors mrs ont fait quoi? on repare ou on le laisse encore 1 ans dans le garage.
Re: bonjour a tous
bonsoir,
le mieux, c'est que tu sorte tout! les boudins, le compresseur et la tuyautrie. Tu remplace le tout par un kit ressort prévu pour se monter en lieu et place de tes boudins Voila. Par contre, il te faudra revenir chez ton concessionnaire, une derniere fois, pour réinitialiser ton systhème, sinon l'électronique va constament te détecter une panne sur la suspension, si cela fonctionne comme sur le LSE.
le mieux, c'est que tu sorte tout! les boudins, le compresseur et la tuyautrie. Tu remplace le tout par un kit ressort prévu pour se monter en lieu et place de tes boudins Voila. Par contre, il te faudra revenir chez ton concessionnaire, une derniere fois, pour réinitialiser ton systhème, sinon l'électronique va constament te détecter une panne sur la suspension, si cela fonctionne comme sur le LSE.
Re: bonjour a tous
Salut, essaye de soigner tes textes, c'est dur a lire!!!
Et tu peux aussi exiger un devis avant tout travaux...
Pour un véhicule de cet age, il ne faut pas aller en concession mais chez un petit garagiste, le top spécialisé land, tu t'en sortira pour beaucoup moins cher!
Pour ta suspension, c'est quasi impossible a diagnostiquer comme ca, avec le peu d'info que tu donnes. Maintenant tu peux tout virer et monter des ressorts classiques.
Pas normal du tout ca!! si ils ne peuvent pas au minimum te montrer la pièce qu'ils disent avoir changé, tu n'as pas a payer de pièce!! c'est comme ca dans tous les garages, c'est la loi!alain72 a écrit :... vue qu'il redonne jamais les pieces et n'y le diagnostique avant.
Et tu peux aussi exiger un devis avant tout travaux...
Pour un véhicule de cet age, il ne faut pas aller en concession mais chez un petit garagiste, le top spécialisé land, tu t'en sortira pour beaucoup moins cher!
Pour ta suspension, c'est quasi impossible a diagnostiquer comme ca, avec le peu d'info que tu donnes. Maintenant tu peux tout virer et monter des ressorts classiques.
Re: bonjour a tous
Juste un rappel : mettre des ressorts à la place des boudins, même si ça a existé dans la gamme, rend le véhicule impropre à la circulation (perte d'homologation).
Sinon, de mémoire, pas besoin de passer chez un "concessionnaire" pour désactiver le système, un module électronique "qui va bien" est normalement vendu avec le kit ressorts.
Sinon, de mémoire, pas besoin de passer chez un "concessionnaire" pour désactiver le système, un module électronique "qui va bien" est normalement vendu avec le kit ressorts.
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Re: bonjour a tous
bonsoir Klug,
Merci pour le tuyau, c'est toujours bon a savoir!
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