Si quelq un connait par expérience les pieces fournies par http://www.pooyamehvar.com/ourprice.html , priere de faire savoir si les prix offerts se correspondent avec une qualité au moins moyenne...

Aucune idée de la qualité des pièces. Mais au moins là, c'est pas des "no name"....surham a écrit :Bonjour à tous.
Si quelq un connait par expérience les pieces fournies par http://www.pooyamehvar.com/ourprice.html , priere de faire savoir si les prix offerts se correspondent avec une qualité au moins moyenne...
Cela laisse songeur, hein.....mais.....rover17 a écrit :18 € la fusée !!!!
The Pater a écrit :1) La fusée de chez Paddock, d'après la photo, est loin d'être comme la "guinine"
Voilà au moins un point commun entre vous deux, vous avez des soucis avec le mot "genuine"RR VM 1992 a écrit :Par ailleurs la calandre n'est pas "full gemuine"
Bonne question. Il y a peu d'informations à notre portée. Tout ce que l'on sait c'est que c'est du Santana modernisé à la sauce Iranienne.RR VM 1992 a écrit :Par ailleurs la calandre n'est pas "full gemuine"
Que penser pour le reste ?![]()
Il faut séparer les produits fabriqués dans les pays à low cost "douteux" des produits fabriqués dans les pays à low cost "douteux".surham a écrit :Moi je viens d acheter un filtre a huile MAN d origine pour ma Yamaha XT600, made in Chile,
The Pater a écrit :
Il faut séparer les produits fabriqués dans les pays à low cost "douteux" des produits fabriqués dans les pays à low cost "douteux".
C'est expliqué au dessustönö a écrit :The Pater a écrit :
Il faut séparer les produits fabriqués dans les pays à low cost "douteux" des produits fabriqués dans les pays à low cost "douteux".
La différence étant ... ?![]()
mais tu as écrit la même chose !The Pater a écrit :C'est expliqué au dessustönö a écrit :The Pater a écrit :
La différence étant ... ?![]()
![]()
A+
Ré écrit autrement :rover17 a écrit : mais tu as écrit la même chose !![]()
![]()