quels nez de pont compatibles pour P38?
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
quels nez de pont compatibles pour P38?
Salut à tous,
j'ai une petite idée qui me travaille le derrière de la tête depuis quelques temps et là ça commence à carrément me chatouiller, mais pour cela j'ai besoin d'augmenter la démultiplication sur un P38, donc soit la boite de transfert, soit les nez de pont, ou encore mieux, les deux.
Quelqu'un sait-il si dans l'un ou dans l'autre, il y a des pièces d'autres véhicules qui seraient utilisables afin de ralentir un peu tout cela?
merci d'avance
Oliver
j'ai une petite idée qui me travaille le derrière de la tête depuis quelques temps et là ça commence à carrément me chatouiller, mais pour cela j'ai besoin d'augmenter la démultiplication sur un P38, donc soit la boite de transfert, soit les nez de pont, ou encore mieux, les deux.
Quelqu'un sait-il si dans l'un ou dans l'autre, il y a des pièces d'autres véhicules qui seraient utilisables afin de ralentir un peu tout cela?
merci d'avance
Oliver
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Re: quels nez de pont compatibles pour P38?
Tu vas pas faire un p38 300 tdi ? c'est une obsession de caser ce moulin partout 

--
François

.
François
.
- The Pater
- Modérateur
Enfin un P38 fiable.....fa a écrit : un p38 300 tdi

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
En fait c'est surtout pour pouvoir monter des roues plus grosses tout en roulant moins vite
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
- Mauresque
- Webmaster
J'ai rêvé y'a pas très longtemps que j'avais un P38 avec un TD5 dedans, qui avait fait un petit stage chez Sport System en plus... pas dégueu comme camionThe Pater a écrit :Enfin un P38 fiable.....fa a écrit : un p38 300 tdi![]()
A+

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Salut!
Ashcroft vend des couples coniques pour P 38 en 4.10 de ratio et des couples coniques en 4.75 de ratio pour ponts "Rover type".Quel est le ratio d'origine d'un P38?Est-ce que le "Rover type se monte sur un diff de P38?
Ashcroft vend des couples coniques pour P 38 en 4.10 de ratio et des couples coniques en 4.75 de ratio pour ponts "Rover type".Quel est le ratio d'origine d'un P38?Est-ce que le "Rover type se monte sur un diff de P38?
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Perso, je trouve le classic bcp plus joli... surtout avec un td5 un peu boosté !!!Mauresque a écrit :J'ai rêvé y'a pas très longtemps que j'avais un P38 avec un TD5 dedans, qui avait fait un petit stage chez Sport System en plus... pas dégueu comme camion

Et avec un kit brookland c'est vraiment top... Il y a un 3.9 tout près de chez moi avec ce kit

RR (ab)user

Carbu a écrit : Perso, je trouve le classic bcp plus joli...
Voilà, c'est à ce genre de remarque qu'on reconnait les VRAIS connaisseurs, les VRAIS amateurs de la chose ayant un sens esthétique valant la peine d'être mentionné.

Le reste n'est que considérations futiles, tout est dit.

RRC VM 2 portes de 86 rajeunit avec 200tdi de disco.