Bonjour tout le monde , bon je vais vous etonné j'en suis sur et certain ...., je ramène de .............BONNES nouvelles !! si si des bonnes nouvelles , sa change un
Bref j'ai discuté avec un ami qui touche un peu dans l'allumage et tout sa et je lui est expliquer mon histoire du module (l'ancien 2 broches l'autre 3 broches que je pouvais brancher comme je voulais d'après le vendeur et mon pote m'a affirmé que non ) j'ai donc interverti mes fils au module , un fil d'allumage a la bobine avec une bougie , essai et un allumage du tonnerre
MAIS il démarre toujours pas , mais bon il faut que je regarde tout bien mon ordre d'allumage et tout sa demain car la j'ai fait sa dans la nuit quoi donc voila

enfin bon sa motive quand meme !!
Sinon Feub oui demain pour le domino sa fait partie d'une des choses a regler sur la liste

pour le ciel de toit j'ai deja entendu les prix cher des pros sa fait peur oui mais quelques amis m'avais deja dit il y a un moment qu'il avaient un ami d'un ami d'un autre ami qui bossaient bien pour pas grand choses

je vais deja essayer de le faire tourner le range sa sera bien aussi sa
Merci pour vos conseils !!