J'ai besoin de vos lumières, mon range ne demarre plus (V8 3.5l carbus, allumage élctronique d'origine, 1987)
J'ai changé le doigt d'allumeur mais pour sortir l'ancien, j'ai tirer et donc l'axe est remonté...quand j'ai voulu remettre le nouveau doigt et remettre la tête de l'allumeur, ça ne fermais plus =le doigt était trop haut...
Le boss de distri4x4 à pris le temps de m'aider et m'a dis qu'en tirant pour sortir mon ancien doigt, j'ai du faire remonter tout l'axe et donc que la bague en plastique tout en bas de l'axe devait etre en vrac d'où mon problème...

Me voila donc parti dans le démontage complet de mon allumeur... doigt, bague crantée, plateau, axe (ou s'enfonce le doigt et ou sont fixés les ressorts) et enfin la petite bague de plastique noir...
Et tournant un peu tout ça, j'ai reussit a bien enclencher le tout et donc a refermer mon allumeur.
Mais je me suis aperçu après avoir refermé le tout que j'avais completement décalé mon allumage,(en plus j'ai mis un coup de demarreur pendant que mon allumeur était demonté, c'est a dire il ne restait plus que la tige qui sort du fond du corp de l'allumeur

Et pour tout arranger je n'est même pas le manuel d'atelier en français...
Je voudrais donc connaitre la procedure pour resoudre mon problème
Merci d'avance