PS // en 235 / 85 /16 ..........
un exemple là : http://www.promopneu.fr/catalogue/produ ... =7196&lbt=
si vous avez d'autres idées ...
![:sm11: :sm11:](./images/smilies/sm11.gif)
merci
Qu'est ce qui te fait dire ça?Mauresque a écrit :Ah oui, clair de clair ! Le BFG AT est un vieux pneu... pas mauvais mais de conception dépassée tant niveau profil que carcasse ou gomme.
Si je ne m'abuse, tu as eu des Bridgestone D693 il y a longtemps sur ton Y60 d'hérétique, l'ancienne version des Actuels Dueler MT693, et certainement pas comparables aux Bridgestone AT 694 qui sont des pneus modernes.Gabach a écrit :j'ai eu des Brig D693, est j'ai du mal à te croire quand tu avances que les D694 sont des super mixtes
Pareil, argumentesGabach a écrit :Pour défendre le BF AT, en rentrant dans le technique, sachez que sa gomme est bien de la gomme/silice comme toutes production moderne
Mauresque a écrit :En ce qui concerne les BFG AT/KO, ce sont des pneus de plus de 10 ans d'age niveau conception, et sauf erreur il ne me semble pas avoir vu de campagne de promo récente de BFG disant qu'il l'ont modernisé.
.../...
Pareil, argumentesD'où tu sors cette info ?
L'antédiluvien O/R ne sont antédiluviens qu'en apparence. Il y a eu plusieurs générations de O/R avec des évolutions de la carcasse et de la gomme. Mes O/R de 2006 sont différents des O/R de 1997.Gabach a écrit : Notons que le Pater lui a opté pour l'antédéluvien OR et qu'il n'y trouve rien a redire.....
Tout à fait d'accord avec cet avisbastos a écrit :un bf AT : je ni vois aucun interet il ne tient pas le pavé des que la chausses est un humdide on est tout le temp en glisse et surtout du train avantmeme su route ji prefere le mud , qui a pour lseul désaventage le bruit par rapport au AT , mais bon au moin il ets efficace hor route , alor que le AT n'est bon nul part !!!
moi aussi,dominic violon a écrit :Tout à fait d'accord avec cet avisbastos a écrit :un bf AT : je ni vois aucun interet il ne tient pas le pavé des que la chausses est un humdide on est tout le temp en glisse et surtout du train avantmeme su route ji prefere le mud , qui a pour lseul désaventage le bruit par rapport au AT , mais bon au moin il ets efficace hor route , alor que le AT n'est bon nul part !!!
Bonjour,gari kubwa a écrit :oui mais et les Wrangler ?