2.5 VM : fuite d'huile
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2.5 VM : fuite d'huile
Salut,
sur mon VM2.5 j'ai une fuite d'huile, normale me direz vous!
Mais qui à déjà eu une fuite ici
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C'est par l'insère ou le carter de distrib?
Ça suinte!
sur mon VM2.5 j'ai une fuite d'huile, normale me direz vous!
Mais qui à déjà eu une fuite ici
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C'est par l'insère ou le carter de distrib?
Ça suinte!
Je vide mon garage http://tj61.kazeo.com/
Re: Fuite d'huile!
Salut,
Ton lien est inutilisable..
Sinon tu peux joindre des fichiers en utilisant les onglets en bas de la zone de texte...
Yann
Ton lien est inutilisable..
Sinon tu peux joindre des fichiers en utilisant les onglets en bas de la zone de texte...
Yann
Re: Fuite d'huile!
La zone rouge est le raccord de la conduite de pompe à vide fixée sur le bloc par un raccord banjo facile à étanchéifierT.C.P a écrit :voici la photo
(visible ici juste sous le pignon de l'arbre à came) :
Modifié en dernier par RR VM 1992 le 23/05/2009 14:17, modifié 1 fois.
Re: Fuite d'huile!
La fuite habituelle vient du joint spi de vilebrequin qu'il convient de changer par la méthode décrite par j.f ici :
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... 654#p39654
La phase délicate est l'extraction de la poulie damper que j'ai complété par une méthode africaine...
Les photos du joint spi incriminé du carter de distri (photos intérieures et extérieures) :
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... 654#p39654
La phase délicate est l'extraction de la poulie damper que j'ai complété par une méthode africaine...
Les photos du joint spi incriminé du carter de distri (photos intérieures et extérieures) :
Re: Fuite d'huile!
bon j'ai attaqué le démontage et un autre problème c'est présenté le radiateur d'huile est vide!!!
Pour ce qui est de la fuite la voici et après nettoyage Ca présage rien de bon!!
Pour ce qui est de la fuite la voici et après nettoyage Ca présage rien de bon!!
Je vide mon garage http://tj61.kazeo.com/
Re: 2.5 VM : fuite d'huile
Bon, la poulie de vilebrequin est démontée et pas sans mal!
J'ai tout d'abord utilisé une plaque de 1.1cm d'épais mais elle plié donc je lui est rapporté 0.5cm et la poulie est sortie.
La fuite ne semble pas venir de la. Je vais le changé quand même.
Pour l'inser du raccord banjo de la pompe à vide, il y a un joint en cuivre derrière?
Et pendant que j'y suis, je refais le joint du carter de distri et sûrement celui du carter d'huile, mais quelle pâte à joint utiliser? Car pour ma lt230 j'ai mis de la loctite mais pas terrible!
J'ai tout d'abord utilisé une plaque de 1.1cm d'épais mais elle plié donc je lui est rapporté 0.5cm et la poulie est sortie.
La fuite ne semble pas venir de la. Je vais le changé quand même.
Pour l'inser du raccord banjo de la pompe à vide, il y a un joint en cuivre derrière?
Et pendant que j'y suis, je refais le joint du carter de distri et sûrement celui du carter d'huile, mais quelle pâte à joint utiliser? Car pour ma lt230 j'ai mis de la loctite mais pas terrible!
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