Bonjour à tous, ayant trouver le porte roues Scorpion au Billing pour 60£ je n'ai pas résisté

. Vu l'expérience malheureuse de JMP dont-il nous a si agréablement fait partager les péripéties. J'ai entrepris le montage du même porte-roue en tachant de remédier aux défauts évoqués dans son thème, merci JMP:
Même outillage de base; un poste à souder à l'arc ; une disqueuse; un gros étau en plus.
1)plaque de renfort sur la porte du pivot d'origine remplacer par une plus grande.

2)plaque de renfort de la charnière haute remplacée par un L qui reprend l'angle de la benne.

3)grande tôle extérieur fournit, la plaque de renfort du porte roue d'origine est conservée ses fixations reprennent la tôle.

4)Reprise sur le châssis par 2 plaques soudées, là effectivement la seul plaque support de benne pour le maintient de l'ensemble est un peu légère, les deux vis extrêmes étaient sinon que dans l'alu

. Derrière une platine, toutes les vis sont du M10.

5)côté intérieur de porte AR, toutes les vis sont sur le plat des renforts

6)sur les anciens modèles et les séries, il y avait un patin bronze pour maintenir un peu mieux la porte, pas sur les Def à partir du 300 d'où provient la benne...

7)donc perçage du montant pour fixer le support de patin.

il m'énerve James!!! HUIT) renfort intérieur qui reprend également le côté. NB: prise allume cigare sur fil violet placé un peu trop bas et un peu trop au fond, je suis embêté avec le supports de ceinture de sécurité AR, fin de la parenthèse

.

9)côté extérieur,

j'ai mis les plus belles vis que j'ai pu trouver mais elles sont quand même là. J'ai failli être très emm"bêté" par le trou de la vis de droite tombée au raz de la cornière.

10)vu arrière, idem pour le feu réfléchissant droit placer verticalement.

A+