changer son ambrayage
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
changer son ambrayage
salut à tous je dois changer nom ambrayage sur mon defender 110 TD5 de 2003, il commence a brouter au demarrage , j'ai entendu dire qu'il fallait changer le volant moteur également, si quelqu'un a déja fait cette reperation et si il y a d 'autre piece a changer merci pour vos conseils . @ plus
- The Pater
- Modérateur
Re: changer son ambrayage
Non.didou365 a écrit : j'ai entendu dire qu'il fallait changer le volant moteur également
A part s'il est bien abîmé par du frottement métal contre métal.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Salut,
c'est effectivement généralement conseillé sur les volants moteur bi-masse, mais attends de démonter pour voir les dégâts
c'est effectivement généralement conseillé sur les volants moteur bi-masse, mais attends de démonter pour voir les dégâts

merci pour vos reponses . Y a t'il d'autre point a verifier ou a changer lorsque l'on change un ambrayage sur les td5 .
merci d'avance @plus
merci d'avance @plus
Un pote avec un disco TD5 de 110 000 km avait les mêmes symptômes : ça broutait en 1ere
Résultats des courses : embrayage + volant moteur
A+
Ludo
Résultats des courses : embrayage + volant moteur
A+
Ludo