reconnaitre un moteur

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
craziland

reconnaitre un moteur

Message non lu par craziland »

quelle est la difference visuel entre un moteur 200 tdi et un moteur 300 tdi
merci de vos explications :sm6:
walidbk
Habitué

Re: reconnaitre un moteur

Message non lu par walidbk »

Sujet deja abordé.... mais je suis de bonne humeur ce matin donc voici la réponse : sur le 300TDI le turbo est sous le collecteur d'échappement. dans le cas du 200TDI c l'inverse. bonne journée
Mauresque
Webmaster

Message non lu par Mauresque »

walidbk a écrit :Sujet deja abordé.... mais je suis de bonne humeur ce matin donc voici la réponse : sur le 300TDI le turbo est sous le collecteur d'échappement. dans le cas du 200TDI c l'inverse. bonne journée
Pas si simple... le 200TDI monté dans le Def a effectivement le turbo en haut, pas sur les Discos et Range.

Sinon effectivement, sujet largement débattu, cherches.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
craziland

merci de votre bonne humeur :sm6:
et de l'info : :sm2:
The Pater
Modérateur

Message non lu par The Pater »

craziland a écrit :quelle est la difference visuel entre un moteur 200 tdi et un moteur 300 tdi
C'est simple. Si en regardant le moteur tu reste sans voix comme quand tu regardes un tableau de Leonardo Da Vinci.... c'est un 300 Tdi. Par contre si tu as l'impression de ne voir qu'un vulgaire diesel de plus..... c'est un 200 Tdi.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Francky
Habitué

Message non lu par Francky »

The Pater a écrit :
craziland a écrit :quelle est la difference visuel entre un moteur 200 tdi et un moteur 300 tdi
C'est simple. Si en regardant le moteur tu reste sans voix comme quand tu regardes un tableau de Leonardo Da Vinci.... c'est un 300 Tdi. Par contre si tu as l'impression de ne voir qu'un vulgaire diesel de plus..... c'est un 200 Tdi.

A+
:roll: :lol:
Feub
Habitué

Message non lu par Feub »

énorme :lol: :lol:
Francky
Habitué

Message non lu par Francky »

J'ai envie de dire un truc: amha si la courroie de la pompe à eau est trapezoidale 200tdi, si elle est plate à nervures, 300tdi.
Dans les deux cas c'est un mazout de plus. :D
tönö
Habitué

Message non lu par tönö »

Si le moteur te semble sans fioritures, fiable et couillu, c'est un 200, achète .

Autre système
Si tu prends une photo d'un 300 avec un Nikon il ressortira nettement embelli (car les Nikon ne sont pas fiables, c'est bien connu) et te fera penser à un moteur de plate tout brillant plein de zigouigouis plastique qui pètent et se désalignent. Ne te laisse pas endormir par l'image faussée par une optique trompeuse qui transforme la réalité et passe ton chemin, c'est du bling-bling.

:P Prends ca! :D
RRC VM 2 portes de 86 rajeunit avec 200tdi de disco.
kifran
Habitué

Message non lu par kifran »

gloire au 200tdi...

300tdi :sm4:

c'est sur quel type de véhicule??
The Pater
Modérateur

tönö a écrit : Si tu prends une photo d'un 300 avec un Nikon il ressortira nettement embelli (car les Nikon ne sont pas fiables, c'est bien connu) et te fera penser à un moteur de plate tout brillant plein de zigouigouis plastique qui pètent et se désalignent. Ne te laisse pas endormir par l'image faussée par une optique trompeuse qui transforme la réalité et passe ton chemin, c'est du bling-bling.
Que vaut-il mieux ?

Un Nikon qui transcende la vision de l'artiste.... ou un CANON que l'on n'utilise pas car on n'est pas capable de faire une image nette avec ? Pom pom pom pom...... :sm11:

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
tönö
Habitué

On en est à transcender la vision de l'artiste maintenant, trop fort!
Une vision d'artiste qui se respecte n'a pas besoin d'être transcendée, une preuve de plus de la supériorité du 200, HAH! :twisted:

Et d'abord de quelles images parles-tu? hein? hein? Des faits! :roll: (raclement de gorge) Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler...
The Pater
Modérateur

tönö a écrit : Et d'abord de quelles images parles-tu? hein? hein? Des faits! :roll: (raclement de gorge) Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler...
C'est le manque de fiabilité de ton 200 Tdi, qui consomme toutes tes économies en réparations, qui t'empêche d'acheter un trépied pour rendre les images de ton CANON moins floues ?

A+
Ingénieur :
craziland

c'est pour un 110 en lieu et place d'un td :roll:
The Pater
Modérateur

craziland a écrit :c'est pour un 110 en lieu et place d'un td :roll:
Donc 200 Tdi.

Pas de bol.

A+
Ingénieur :
tönö
Habitué

The Pater a écrit :
tönö a écrit : Et d'abord de quelles images parles-tu? hein? hein? Des faits! :roll: (raclement de gorge) Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler...
C'est le manque de fiabilité de ton 200 Tdi, qui consomme toutes tes économies en réparations, qui t'empêche d'acheter un trépied pour rendre les images de ton CANON moins floues ?

A+

Ooooh l'infâme! Coup bas m'sieur l'arbitre! Qui a dit que je ne pouvais pas en acheter un? Je n'ai pas besoin de trépied, mon apareil permet des prises de vue à main levée, LUI!
Maintenant quand on a la tremblotte c'est sûr que sans trépied... tu es sûr que tu as pris tes gouttes mon petit papouneeeeeet? :D

Craziland, on t'a polué ton sujet, désolé, mais au bout du compte c'est une bonne nouvelle, tu vas pouvoir avoir un moteur d'homme dans ton 110, paix à ton esprit 8)
craziland

merci a vous tous pour votre bonne humeur :sm6:
je vous tiendrais au courant et vous ferrais partager avec photos toute les modifs faite sur mon craziland :oops:
Répondre

Retourner vers « Moteur »