je vient de choper le sujet juste maintenant

j'ai une fosse dispo + cles a choc + outils divers (des que j'ai remonter le def donc si c'est pas pour ce week end c'est jouables)
a+
hello Nico,nico.land a écrit :Salut
j'ai une fosse dispo + cles a choc + outils divers (des que j'ai remonter le def donc si c'est pas pour ce week end c'est jouables)
a+
jean-yves 26 a écrit :hello Nico,
super c'est le top, amène ta fosse, j'ai un tracto pelle, je ferais un grand trou et nous la mettrons en place....
jean-yves 26 a écrit :hello Nico,nico.land a écrit :Salut
a+
super c'est le top, amène ta fosse, j'ai un tracto pelle, je ferais un grand trou et nous la mettrons en place....
Nous aurions du avoir des news fraiches hier, peut-être ce soir...Frédéric_Dept79 a écrit :En gros il vous manque juste le proprio du 110 là
Tu comptes passer par là par hasard avec un Land, un plateau, un treuil et quelques sangles de temps en temps?Klug a écrit :Au bout de combien de temps le Def est revendu par le garage au premier qui passe avec un cash en poche ?
Ca devrait suffire à te renseigner : http://landroverfaq.com/viewtopic.php?f=33&t=1379titof26 a écrit :*** Edité par webmaster : évites les caputres d'écran de ce genre SVP ***
Question ? c'est la source qui pose probléme ? ou autre chose ?
Dis voir Mau, j'ai cherché dans mon discotionnaire et j'ai pas trouvé le mot "caputres".Mauresque a écrit :*** Edité par webmaster : évites les caputres d'écran de ce genre SVP ***
Arf, c'est comme la "Gelbique" dans le post sur le Def UKdisco200tdi a écrit :Dis voir Mau, j'ai cherché dans mon discotionnaire et j'ai pas trouvé le mot "caputres".Mauresque a écrit :*** Edité par webmaster : évites les caputres d'écran de ce genre SVP ***![]()
![]()
Vive le correcteur orthographiquebisnouk a écrit :Arf, c'est comme la "Gelbique" dans le post sur le Def UKdisco200tdi a écrit :Dis voir Mau, j'ai cherché dans mon discotionnaire et j'ai pas trouvé le mot "caputres".Mauresque a écrit :*** Edité par webmaster : évites les caputres d'écran de ce genre SVP ***![]()
![]()
manifestement non !! pas ce week-endFrancky a écrit :Bon alors, on mécanique ce week end ou pas?
tu échappes au piretitof26 a écrit : Bisnouk y peut pas venir...
Mais encorejean-yves 26 a écrit :tu échappes au pire