bah.....au pif, fallait que je tape sur quelqu'un aujourdhuibisnouk a écrit :Mais encorejean-yves 26 a écrit :tu échappes au pireJe dois le prendre comment, ça

bah.....au pif, fallait que je tape sur quelqu'un aujourdhuibisnouk a écrit :Mais encorejean-yves 26 a écrit :tu échappes au pireJe dois le prendre comment, ça
Alors ça va, tu peux continuerjean-yves 26 a écrit : bah.....au pif, fallait que je tape sur quelqu'un aujourdhui
Bon maintenant va falloir trouver un WE avec le proprio et le matos sur place, vu de l'extérieur ca parait assez strange votre affaire quand même (mais je suis convaincu que tout est calé en OFF)bisnouk a écrit :Alors ça va, tu peux continuerjean-yves 26 a écrit : bah.....au pif, fallait que je tape sur quelqu'un aujourdhui
heu... moi chui pas sûr à 100%Frédéric_Dept79 a écrit :(mais je suis convaincu que tout est calé en OFF)
Sûr que faire de la méca sur un Land absent, sans le proprio et sans la BT à changer c'est une sacré aventurejean-yves 26 a écrit :heu... moi chui pas sûr à 100%Frédéric_Dept79 a écrit :(mais je suis convaincu que tout est calé en OFF)mais bon, nous avons l'esprit un peu aventurier....
ça oui on sait faire...Frédéric_Dept79 a écrit :Vous prendrez des photos au moins ?
titof26 a écrit :![]()
Ce w.e on mécanique sur le 110 de David puisque pas de nouvelles !
oui et non ! dépanneuse pour partir en vacances et passage de la frontiére au retour idemnico.land a écrit :titof26 a écrit :![]()
Ce w.e on mécanique sur le 110 de David puisque pas de nouvelles !
Il a encore perdu quoi en route le david ????,![]()
![]()
il a refait le coup de la dépanneuse ..
ha oui oui, sur ma série I ça sera tip top, ça me changera de mes vieux X des années 70titof26 a écrit :Je suis sur que jean-yves aimerait avoir 5 BF Mud Mk2 neuf...m'en fou les miens sont montés
Nan, ça c'est les miens.... et c'est pas parce que je suis dans le 82 dans 15 jours qu'il faut les mettre dans la rue hein Titof sinonjean-yves 26 a écrit :ha oui oui, sur ma série I ça sera tip top, ça me changera de mes vieux X des années 70titof26 a écrit :Je suis sur que jean-yves aimerait avoir 5 BF Mud Mk2 neuf...m'en fou les miens sont montés
arftitof26 a écrit : oui et non ! dépanneuse pour partir en vacances et passage de la frontiére au retour idem....l'autre fois en RB il a claqué un silent-bloc moteur ! ( je te dit pas comme ça joue sur l'embrayage...le volant moteur encaisse toute la torsion...2 sangles sur place et roule ma poule ) changé juste avant de redescendre dand le Sud...sur place il perce la durite de refroidissement sur le retour vase ( frottement du ventilo ) bien sur le Td5 s'est mit en sécurité moteur quand la sonde de T° s'est retouvée sans "liquide"...et comme on à pas roulé les 2 jours sur place , le moteur a pas chauffé et je ne me suis pas rendu compte qu'il avait perdu tout le liquide...c'est quand on a reprit la route le Dimanche aprém
![]()
Pis tu te rappel son kit pivot...ben il y a une vis de cassée dessous...donc faut tout tomber pour extraction !
Mais t'inquiétes...il repart pas tant que le pont à disque ar du 90 est pas en place ( j'attends les 2 silent-blocs du A-frame pour demain matin ! )
cela a été un poil repoussé en raison de la non disponibilité de titof, puis de moikifran a écrit :du neuf pour ce petit 110?
dans un 1 an et un jour, vais pouvoir mettre en vente une belle BT toute neuvehastrh2o a écrit :Pas encore, pb d'emploi du temps
et je me charge de te débarrasser du tas de ferraille qui a été fourni avecjean-yves 26 a écrit :dans un 1 an et un jour, vais pouvoir mettre en vente une belle BT toute neuvehastrh2o a écrit :Pas encore, pb d'emploi du temps![]()