compatibilite de turbo

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Verrouillé
craziland

compatibilite de turbo

Message non lu par craziland »

bonjour a tous :sm6:
j'ai lu sur ce blog une intervention concernant la compatibilité des turbos garette
auriez vous plus d'infos a me communiquer
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: compatibilite de turbo

Message non lu par Mauresque »

craziland a écrit :bonjour a tous :sm6:
j'ai lu sur ce blog une intervention concernant la compatibilité des turbos garette
auriez vous plus d'infos a me communiquer
D'une part tu n'es pas sur un "blog"...
D'autre part le fabricant de turbo c'est Garret...
Enfin, si tu as lu un sujet qui t'intéresse et que tu as une question à poser à ce propos il est d'usage de poster à la suite dans le même sujet et pas d'ouvrir un nouveau sujet à chaque question sinon le forum devient vite une vaste jungle impénétrable.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Verrouillé

Retourner vers « Moteur »