et depuis quelque jour j ai une pression dans mon vase d expension jusqua faire sauter la soupape de securiter et le liquide se vide par le bouchon
et j ai constater aussi que de l air arrive dans mon radiateur car en devissant le bouchon de radia, j ai de l air sur 5 cm en haut et le vase monte jusquau bouchon, je devise le bouchon de radiateur et mon liquide se repurge et reprend son niveaux normal
le join de culasse a 20 000 km et a été poser dans les regle de l art (fuite au cylindre 4 et tablier)
je pensait soit a mon joint qui a sauter (qualité paddock je suis septique)et laisse passer la compression dans le circuit d ou ma fumer blanche au démarage et ma monter en pression
il ne chauffe pas (plus de chauffage quand le vase déborde car de l air dans le radia de chauffage)
ou ma culasse fissuré est ce que les culasse de 200 tdi fissure t elle facilement
povez vous me donner des conseil car la je seche un peut et je ne voudrai pas déculasser pour rien car je roule tout les jour pour aller au boulot
merci pour vos réponse