préchauffage

Bidouillages électriques, codes d'erreur ECU...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
daniber

préchauffage

Message non lu par daniber »

Bonjour

j'ai un probleme de préchauffage des bougies d'allumage sur mon Range Rover de 1989

je mets le contact, le voyant s'éteint normalement, mais les jus n'arrive pas aux bougies
je cherche de l'aide pour résoudre ce probleme
amicalement
DANIBER
Mauresque
Webmaster

Re: préchauffage

Message non lu par Mauresque »

Bienvenue ici ;)

Comment constates-tu cela : avec un ohmmètre ? en déposant une bougie, en la mettant à la masse et en constatant qu'elle ne chauffe pas ?

As tu vérifié l'état du câblage depuis les bougies jusqu'au relais de préchauffage ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
daniber

j'ai tout vérifié les cables et les bougies, mais j'ai peur que ce soit le relais comment faire pour le vérifier
Feub
Habitué

Message non lu par Feub »

Comment as tu vérifié les bougies?

Pour ton relai, branche une ampoule témoin sur le fil de puissance qui va aux bougies.
daniber

ok c'est ce que j'ai fait, les bougies sont OK

je vais défaire le relais voir ci_possible l'état intérieur
daniber

puisque mon boitier de prechauffage est out ou peut on en trouver a pas trop cher
Répondre

Retourner vers « Electricité • Electronique »