c'est vraie qu'une injection fiable ça serait le top mais vraiment la mienne je crois qu'il faut y renoncer .
Pour expliquer un peu plus en détail en espérant ne pas trop me répéter et saouler tout le monde
Pour l'Ecu, celui-ci a été vérifié il y a 2 ans au début du problème et testé sur un autre véhicule, mais pour être sur, j'ai essayé 2 autres boitiers et même résultat, à la sortie du boitier il y a 2+
Pour les masses, elles ont été vérifiées et lorsque je dis que le moteur démarre lorsque les injecteurs sont directement mis à la masse , je présume que le garage où il est en ce moment a simplement relié les injecteurs à la masse qui passe par la culasse( supposition) auparavant avant de changer le faisceau il ne toussait qu'au start pilot.
Le débimètre est un échange standard.
L'allumage est ok vu que le moteur démarre et tourne.
La pompe à essence envoie bien ces 2,5 bars donc on peut en conclure qu'elle fonctionne
J'ai remplacé le faisceau d'injection par un faisceau qui fonctionnait sur une autre voiture et idem pour le bloc résistance.
En fait tout indique que l'ECU est défaillant .
Je ne sais pas si ça aide beaucoup.