Sujet LM interessant sur visco free...

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
hanzo59
Habitué
Messages : 376
Enregistré le : 29/12/2004 11:46
Localisation : lille

Sujet LM interessant sur visco free...

Message non lu par hanzo59 »

Bonjour.

Je me permets de mettre un lien LM a propos de la casse et de l'eventuelle reparation d'un visco de freelander:
http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=70239

Le truc peut devenir "interessant"...

a+
N'élève pas la voix mais prends le sabre le plus long...
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13934
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Sujet LM interessant sur visco free...

Message non lu par The Pater »

En effet cela devient intéressant.

Pour ceux qui ne vont pas sur Landmania, un visco bloqué a été démonté après avoir passé celui-ci au tour pour enlever la soudure le fermant. Les éléments internes sembles être en bon état. Le propriétaire cherche le fluide silicone adapté.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Transmissions »