bon, mon autoradio Clarion d'origine de mon Pet AM98, après 12 ans de bon et loyaux services est HS...
évidemment, comme c'est un modèle d'origine, et connaissant un peu l'esprit retord de nos amis anglosaxons le câblage est un peu particulier...
j'ai trouvé des adaptateurs pour les HP (convertir la joli prise rose qui fait croire a une prise ISO mais a 10 broches et qui est en fait une sortie ligne, et pas amplifiée...) mais avant de brancher l'autoradio, je veux m'assurer que je ne vais pas avoir de mauvaises surprises avec la prise ISO (pour de vrai celle là ) pour l'alimentation. un range ça brule et le classic a failli en faire les frais.
de plus j'ai pris un autoradio Kenwood et celui ci a un connecteur Iso 13 broches pour le chargeur CD...
donc... mes questions :
1) savez vous ou je peux trouver le schéma de câblage de la prise ISO 8 broches pour l'alimentation de l'autoradio du pet. (je ne l'ai pas trouvé dans le manuel d'atelier...)
2) savez vous ou je peux trouver le schéma de câblage de la prise ISO 13 broches du chargeur CD.
sur mon autoradio, et la prise iso 8 broches on a :
broche 8 : noir : masse
broche 7 : Rouge : Allumage (ACC) je pense que c'est le 12 volt Neiman
broche 6 : orange / Blanc : Variateur de luminosité (je pense que c'est le 12 volts commande des phares)
broche 5 : Bleu / Blanc : Commande d'alimentation (pour l'antenne motorisée ou les amplis des portes)
Broche 4 : jaune : +12 Volt Batterie
sur le P38 il y a en plus la commande au volant qui est cablée sur la Broche 2 Iso. (a priori)
pour la chargeur, j'ai trouvé un schéma de câblage din 13 broches Kenwood, mais je ne sais pas si c'est la même chose pour le chargeur du Range...
j'ai peur que ça ne puisse pas être le cas, étant donné que le chargeur est de 1998 et donc analogique au niveau de l'audio et que le kenwood est de 2010 et donc probablement numérique...
en même temps la bonne nouvelle c'est que j'aurais pas a repasser un cable dans la bagnole... suffira de changer le chargeur sans avoir a changer le câble...

si vous pouviez m'aider, je vous en serait très reconnaissant
Zackouille