Et ... tu les observes souvent, tes pieds? chacun son truc, après toutjean-yves 26 a écrit :sont nazes ces Brittonskebir31 a écrit :"puddle-light", en Anglais. C'est pour éclairer les flaques d'eau, pas les piedsjean-yves 26 a écrit : pour éclairer les pieds.....![]()
ce qui m'interesse c'est comment sont mes pieds, pas ce qui y a dans les flaques d'eau
Le but de ces lampes est que quand tu t'arrêtes quelque part la nuit, et que tu ouvres la porte, ça t'éclaire le sol à l'endroit ou tu vas mettre les pieds. Cela te permet de voir si le sol est hostile ou non au contact de tes pieds et d'éviter par exemple, en arrivant en souliers vernis à l'opéra, de mettre les pieds dans une crotte de chien ... Bon après, vu que la destination du RRC a été détournée et qu'il est devenu une auto exclusivement conduite par des gens chaussés en bottes caoutchouc, je te concède que l'utilité dudit éclairage est devenue tout à fait relative.
ET il y a ça sur toute auto moderne digne de ce nom
N'empêche que j'aimerais quand même bien savoir ce qu'ils ont, tes pieds. Faudra que tu me montres ça, la prochaine fois qu'on se voit