Je viens de récupérer une Sankey. La piste de Phy s'avère être sérieuse et Philippe un type de confiance.
J'ai maintenant un dilemne.
Initialement, je voulais une remorque à bois et à caillasse, juste suffisamment propre pour ne pas attirer trop l'oeil de la maréchaussée.
Bon.
Mais elle est en suffisamment bon état

pour que je commence à me dire que je vais peut-être l'employer à autre chose qu'à se prendre du bois et des pierres dans la tronche, donc des bagages, ou des objets susceptibles d'attirer l'oeil des curieux ou des malfaisants et de craindre la pluie.
Alors, avez-vous une idée pour fermer ce genre de remorque?
J'ai d'abord pensé à une sorte de bâche assurée par un câblot passant dans les ergots tout autour de la caisse.
Et puis ensuite je me suis dit qu'il serait peut-être possible avec deux plaques de bois ou de métal, avec une charnière longitudinale au milieu de fermer en dur, avec cadenas sur les côtés.
Quelqu'un a une idée ?
Merci de tout ce que vous pourrez me dire
Par ailleurs, les pneus ne m'inspirent guère ; leur gomme est cuite et ils ont dû en voir de belle depuis des lustres. La remorque ne va pas traîner et va se taper d'ici le 3 Janvier 2 ou 3 AR Paris / Corbières.
Pensez-vous qu'il y-a des risques à rouler ainsi et dans l'affirmative quel type de pneu mettre ?