Après le TD4 si on parlait du TD5 ?

Reconnaitre un moteur, restaurer une culasse...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
land69

Après le TD4 si on parlait du TD5 ?

Message non lu par land69 »

Bonjour,
ayant abandonné l'envie d'achat d'un TD4 110, (mon banquier respire...,) je me suis offert un 110 TD5 d'occase,pour le raid, d'accord c'est pas pareil, mais la bête est connue, belle super équipée,et super entretenue..... inch' Allah...et donc , je garde le 90 Hihglander 300 tdi ...
Bon Il y a de l'électronique je sais, des faiblesses aussi, mais celui ci-n'a rien connu.... quels sont vos avis éclairés sur les ennuis auxquels je peux éventuellement m'attendre et donc surveiller, apprendre à gérer, voir prévenir ( hormis la faiblesse de la pompe GO )?
merci
Modifié en dernier par land69 le 04/04/2010 12:54, modifié 2 fois.
Toi qui connaît un échec , rappelle toi que le grand chêne lui aussi a été un gland .
big109
Habitué

Re: Après le TD4 si on parlait du TD5 ?

Message non lu par big109 »

comme ca vite fais
la vis de pompe a huile, le faisceaux electrique vers l'ECU

:D
Répondre

Retourner vers « Moteur »