Bonjour à tous,
Nouveau membre depuis peu, cela fait bien longtemps que je me délecte de vos échanges et surtout de vos incroyables conseils. Aujourd’hui, çà y est je me lance, quitte à paraître ridicule aux yeux de bon nombre d’entre vous qui sont nés avec un don de mécanicien !!! Donc d’avance, je vous préviens, je ne peux prendre que vos conseils mais certainement pas en donner …malheureusement pour moi mais fort heureusement pour vous.
Mon bijou : Defender 90 TD5 de 1998 me fait le caprice de renoncer obstinément à faire fonctionner les clignotants ainsi que les warnings… Après lecture de vos instructions, vérification des fusibles : ok, démontage du bouton de warning : oh miracle, connecteur débranché…… Mais fausse joie,

Aujourd’hui en plus de vos conseils, je souhaiterai savoir vous connaissez quelqu’un de confiance dans les hauts de seine (et oui le pauvre defender vit la pollution tous les jours) : où je pourrai, les yeux fermés, lui faire passer ses visites médicales sans avoir le sentiment constant d’être escroquée.
Par avance, un grand merci pour tout