Salut
Vus que j'ai la nette impression qu'un porte roue arrière détruit soit le porte roue lui même, soit le Def, je pense me diriger sur un autre point de fixation que celui standard sur mon 110 crew cab.
De plus, pour se fournir en Extreme4X4, (c'est le seul qui me semble être correct pour un Cab) c'est un sacré binzzzz.
Des truc pour mettre la roue latéralement dans la benne ?
Merci
Porte roue dans bene 110 crew cab.
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
-
Gabbagabbahey
- Def e-Duck
- Habitué
Re: Porte roue dans bene 110 crew cab.
Je n'ai jamais eu à me poser la question... Ce qui fait que spontanément j'irais la mettre au fond de la benne. Pourquoi latéralement ? Pour qu'elle soit plus accessible quand la benne est remplie ?
- Fichiers joints
-
- 232_D110_Pick_Up_Rear.jpg (9.7 Kio) Vu 4324 fois
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
-
Gabbagabbahey
Sur un 110, la benne est rapidement encombrée par la roue.
- Def e-Duck
- Habitué
Heu..? La roue dans la benne a exactement le même volume d'encombrement, qu'elle soit fixée au fond (arrêt de charge) ou latéralement. La seule différence c'est éventuellement les conditions pour y accéder, non ?Gabbagabbahey a écrit :Sur un 110, la benne est rapidement encombrée par la roue.
Naguère, dans les transformations de type ambulance, où les portes arrières sont très sollicitées (ouvertures-fermetures fréquentes), il y avait sur les 130 deux roues de secours intérieures positionnées comme cela (conversion chez Foley) :
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)