En ce jour du 14 juillet dernier, j’explose ma commande d’embrayage pendant que pétaradaient les fusées de feux d’artifice aux alentours

Je suspecte le récepteur d’embrayage de mon Disco que je change dés la pièce réceptionnée. L’histoire ne s’arrête pas là puisque je repère une fuite à l’entrée de l’amortisseur d’embrayage (visiblement provenant du raccord). Cette fuite était-elle à l’origine de ma panne de commande hydraulique plus que du récepteur, je ne saurais le dire aujourd’hui…
Bref, ça fuit un peu. Cet amortisseur étant d’une utilité toute relative, je souhaitais savoir si on pouvait le by-passer en connectant le raccord provenant de la partie souple (celui qui entre dans l’amortisseur) directement sur le récepteur d’embrayage.
Je pars au fin fond de la Sardaigne dans une semaine et j’hésite entre trainer une citerne remplie de DOT pour faire l’appoint ou me lancer dans un pontage cardiaque de dernière minute avec tous les risques liés à ce type d’entreprise...
Merci pour vos conseils.